Sylvie Bérubé, députée sortante et candidate pour le Bloc Québécois dans Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou est de passage à Chibougamau pour rencontrer la population et les entreprises.
En entrevue à Planète 93.5, Mme Bérubé affirme vouloir continuer de travailler pour la population.
«Il va y avoir des projets spécifiques [pour Chibougamau-Chapais], parce que pendant la campagne, j'en ai entendu parler, j'en avais entendu parler auparavant. Depuis le 1ᵉʳ décembre, on est en prorogation et là on est en campagne électorale, donc tout est figé. Quand je serai de retour à Ottawa, je vais continuer de travailler très fort pour la population de Chibougamau.»
Lorsqu’invitée à commenter les propos de son adversaire et ancienne Grande Cheffe Crie, Mandy Gull-Masty, qui affirme ne pas avoir reçu de support de Mme Bérubé pendant les feux de forêt de 2023, celle-ci n'a ni confirmé ni infirmé les propos.
«Moi, ce qui est important, c'est soutenir les organismes et les entreprises de Chibougamau et de Chapais et du Nord-du-Québec. Quand on a des adversaires, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais pour moi, ce qui est important, c'est tout le travail que j'ai fait depuis 2019 pour les gens d'Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou. Je les représente et je veux continuer de le représenter.»
L'entrevue complète est disponible ci-dessus.