Aller au contenu
Tourisme Baie-James

À la découverte de la mythique route Billy-Diamond!

À la découverte de la mythique route Billy-Diamond!
Route Billy-Diamond / Tourisme Baie-James / Au Québ

Dans le cadre de sa chronique touristique, Tania Savard de Tourisme Baie-James nous parle de la mythique route Billy-Diamond.

Renommée en 2020 pour honorer Billy Diamond, leader cri et signataire de la Convention de la Baie-James et du Nord québécois. Cette route asphaltée de 620 km relie Matagami à Radisson, traverse la forêt boréale, la taïga et de puissantes rivières comme la Rupert, offrant des paysages spectaculaires.

Un sondage en ligne vise à améliorer les infrastructures pour les usagers.


Plus de détails dans la chronique ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!
Infolettre

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout la planète

«Je trouve qu'au niveau de la parité, on l'a manqué» -Manon Cyr
Sommes-nous plus heureux au travail quand les Canadiens font les séries?
Le CSSBJ réagit: « je ne crois pas que c'est normal »
Spécial CH: Jonathan nous présente le «Caufield 51»
Qualité Motel, Les Breastfeeders et Alphonse Bisaillon : La Débâcle 2026 !
80% des citoyens de Chapais demandent la construction d'un nouvel aréna
Le 3/4 des habitation à loyer modique de la région en bon état
Ailes de poulet, poivrons en spécial et cuisses St-Hubert cette semaine !
SEJAT: «Au ministère, ce qu'on veut, c'est que les élèves graduent»
Un documentaire pour sauver l'économie du Québec!
Les collègues qui veulent toujours avoir raison on fait quoi avec ça ?