Aller au contenu
Opération Nez rouge

Ramener le monde en sécurité : Jackie Meunier lance l’appel!

Ramener le monde en sécurité : Jackie Meunier lance l’appel!
Opération Nez Rouge est à la recherche de bénévoles dans la région / Gracieuseté

Jackie Meunier nous parlent d'Opération Nez rouge, le service de raccompagnement durant le temps des fêtes, qui débute le 28 novembre à Chibougamau et Chapais, avec un besoin de 18 à 24 bénévoles par soirée à Chibougamau et 6 à 9 à Chapais.

Les rôles incluent partenaire, escorte et conducteur (21 ans et plus), et une rencontre d’information a lieu le 24 novembre à 18h30 à la salle communautaire de l’Hôtel de ville de Chibougamau.

Un concours national avec McDonald offre 20 certificats-cadeaux de 100 $ pour les inscriptions hâtives.

« Nez rouge, c'est de raccompagner des gens en état d'ébriété, des fois même pas en état d'ébriété. Il y en a qui veulent seulement encourager la cause. »

Jackie Meunier

Plus de détails sur l'entrevue, disponible ci-dessus. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout la planète

Nichèle Compartino : oui aux investisseurs, mais sous certaines conditions
Vers une dernière édition «normale» du Festival en août?
Jonathan nous présente un cocktail d'inspiration tiki québécoise!
Itinérance à Chibougamau : « L'éducation est la priorité »
Crevette, jambon fumé et sirop d'érable en vedette cette semaine!
Le Grand Chef Cri attend toujours une annonce officielle du gouvernement
Zone 17: 4 élus jamésiens signent une lettre à l'endroit du ministre Drainville
Comment maintenir une saine santé mentale en ce sombre mois de novembre?
Serait-il possible de devancer la date limite des pneus d'hiver, par région?
Jonathan nous présente un cocktail de bord de feu!
Côtes levées, fromage râpé et produits Benny en vedette cette semaine!