Aller au contenu
Le parti libéral premier dans les sondages!

« Quand les régions avancent, tout le Québec avance. » -Pablo Rodriguez

« Quand les régions avancent, tout le Québec avance. » -Pablo Rodriguez
Pablo Rodriguez, chef du Parti libéral du Québec, et André Morin, député de l'Acadie et responsable du Nord-du-Québec / Cogeco

Pablo Rodriguez, chef du Parti libéral du Québec, et André Morin, député de l'Acadie et responsable du nord du Québec, sont en tournée à Chibougamau et Lebel-sur-Quévillon.

Ils rencontrent les élus, entreprises et citoyens afin d'adapter les programmes aux réalités régionales.

Ils soulignent l'importance de l'économie, de la planification pluriannuelle en immigration, et de la consultation locale, notamment pour répondre à la pénurie de main-d'œuvre et aux besoins spécifiques de Chibougamau.

« C’est pas à Québec de dire : “Voici ce que Chibougamau a besoin.” Il faut vraiment parler aux gens d’ici. »

Pablo Rodriguez

« Ce qui est clair, c'est que le nombre de travailleurs va tenir compte des besoins spécifiques de Chibougamau. »

Pablo Rodriguez

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!
Infolettre

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout la planète

Astuces simples pour réduire la facture de la rentrée
Billets d'avion et frais médicaux : un répit financier pour les régions
Jonathan nous présente son nouveau Long Island Iced Tea !
Santé mentale : pourquoi nos jeunes vont-ils si mal ?
Christine Beaupré reconnue coupable, mais évite la prison !
Réaction du Camping Opémiska: « Ça se peut pas écoper de seulement ça. »
« On va avoir droit à une vraie campagne dans Ungava » Manon Cyr
Le crime organisé à Mistissini à la une ce matin !
Restez-vous en poste pour les bonnes raisons?
Crise du logement dans notre région « J'aurais aimé voir plus de soumissions  »
Statzz en spectacle pour la première fois à Chibougamau ce soir !
Le spectacle Bring Back 68 sur la scène Loto-Québec !
« Inacceptable » Charles Milliard sur l'itinérance à Chibougamau
Jonathan nous présente sa nouvelle sangria à la bière fraise et camerise
Pêche de l’Ontario, Maïs du Québec et Poulet entier au menu cette semaine !