Aller au contenu
Élections municipales 2025

Le conseiller municipal Alain Poirier sollicite un troisième mandat

Le conseiller municipal Alain Poirier sollicite un troisième mandat
Le conseiller municipal Alain Poirier sollicite un 3e mandat / Cogeco Média

Le conseiller municipal au siège 1, Alain Poirier, a annoncé qu'il solliciterait un troisième mandat auprès de la population à titre de conseiller municipal lors des élections municipales du 2 novembre prochain.

M Poirier a annoncé sa décision à la dernière séance du conseil municipal. Élu pour la première fois en 2017, celui-ci souhaite continuer de travailler pour les citoyens de la ville et de la région.


Plus de détails dans l'entrevue, disponible ci-dessus.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Debout la planète

Les surdoses sont présentes dans notre région!
Faut-il s'inquiéter de la faune lors d'une randonnée dans la région?
Moins d'étudiants étrangers et un projet d'université à Chibougamau?
Pourquoi est-ce plus difficile de trouver un emploi passé 50 ans?
Augmentations de salaire pour les élus municipaux de Chibougamau
Camerise X rubarbe - Jonathan nous présente le spécial estival du MR
La plantation de bouleaux blancs bientôt terminée à Chibougamau
Les pommes du Québec en vedette!
L'animateur Guillermo Toloza de retour à Chibougamau!
Belle saison de golf à Chibougamau!
Un nouveau pompier préventionniste à Chibougamau
Jacques Fortin: «les gens ont de la misère à accepter la situation»
Le Nord-du-Québec, la région avec le plus de navettage!
Une bière NEPA pour les 4 ans du Maître Renard!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La terrasse
En direct
En ondes jusqu’à 13:00