Aller au contenu
Élections municipales

Luc Michaud prendra sa décision en juillet!

Luc Michaud prendra sa décision en juillet!
Luc Michaud ne sait toujours pas s'il se représentera comme conseiller municipal, mais ferme la porte à la mairie / Cogeco Média

Le conseiller municipal Luc Michaud ferme la porte à la mairie, mais pas nécessairement à un poste de conseiller.

En entrevue, M Michaud affirme vouloir attendre de voir qui seront les candidats pour les autres sièges avant de prendre sa décision, sans pour autant vouloir attendre trop longtemps.

«Je vais vous le dire au prochain conseil municipal, au mois de juillet.»

Luc Michaud, conseiller municipal

Selon le conseiller municipal, le principal enjeu de la municipalité, dans les quatre prochaines années sera le manque de logements.


Plus de détails dans l'entrevue, disponible ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout la planète

Jonathan nous présente un cocktail de bord de feu!
Côtes levées, fromage râpé et produits Benny en vedette cette semaine!
Henri Sassine intronisé au Panthéon des sports du Québec
50 ans de la CBJNQ: un traité qui impacte toujours notre région
Un mousseux parfait pour les huîtres!
Louis T débarque à Chibougamau avec «Mâle Alpha»
Mark Carney souhaite réinvestir dans l'économie canadienne
Plus de 70% des médecins de la région envisagent d'arrêter de pratiquer
À quoi ressemblera la nouvelle réalité syndicale en 2026?
« À partir des logements, tout va s’enchaîner! » -Élyse Toupin
«On savait que ça serait très serré, mais pas tant que ça!» -Richard Saint-Jean
Élyse Toupin, Richard Saint-Jean et Mario Gravel élus dans la région
Un cocktail spécial Halloween à la citrouille!