Aller au contenu

Lundi, Résolu passe au main de Papier Excellence

Lundi, Résolu passe au main de Papier Excellence

C’est lundi que les actionnaires de Produits forestier Résolu voteront pour entériner l’acquisition de Résolu par le Groupe Papier Excellence, entreprise appartenant à une riche famille asiatique.

La transaction évaluée à 2,7 milliards de dollars américains permettra aux actionnaires d’obtenir  20,50 dollars US par action.  Les actionnaires de Résolu auront droit aussi au remboursement éventuel des droits compensatoires lors du règlement du différend avec les américains.

Résolu deviendra une filiale de Domtar mais sera exploitée de façon autonome et conservera son siège social à Montréal avec ses 370 employés.  Groupe Papier Excellence prévoit aussi garder en production les usines actuelles et les niveaux d’emploi de Résolu.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55