Aller au contenu

Possibilité d’en apprendre plus sur la permaculture à Normandin

Possibilité d’en apprendre plus sur la permaculture à Normandin
/ Page facebook de Captive produits naturels

Sonia Bouchard des produits naturels Captive de Normandin, permet à ceux qui le désirent d’en apprendre plus sur la permaculture

Au coût de 15$, les visiteurs peuvent aller voir comment elle cultive les plantes médicinales avec un système peu connu au Québec, qui utilise les conditions naturelles et l'écosystème déjà présents dans l’environnement. 

La permaculture permet entre autres d’avoir des plantes plus en santé, adaptées à notre climat, de manière écologique et à faible coût. 

Les personnes intéressées doivent réserver leur visite au 418-276-6247.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 8:00 PM