Aller au contenu
Les nuits Planète

Écouter en direct

Les nuits Planète

En ondes jusqu’à 6:59 AM

Samuel Montembeault rêve aux Jeux olympiques de 2026
Le condensé des Amateurs de sports
Publié le 15 mai 2024

Samuel Montembeault rêve aux Jeux olympiques de 2026

Résumé de l’épisode

Le gardien des Canadiens de Montréal, Samuel Montembeault, est l’invité de Mario Langlois aux Amateurs de Sports. Il revient sur l’année particulière qu’il a dû vivre dans ce fameux ménage à trois devant le filet du tricolore. Le gradient de 27 ans aborde aussi ses objectifs pour la prochaine année avec le CH, de même que son but à plus long terme, avec l’équipe nationale.

 
Une déclaration d'un animateur lance une conversation fort intéressante. C'est ce qui s'est produit avec le commentaire de l'animateur Mario Langlois à Maxim Lapierre, de La Poche bleue, aux Amateurs de sports. Il faut «remiser le drapeau blanc de la reconstruction» assure Mario langlois. L’ancien joueur des Canadiens avait ensuite la lourde tâche de choisir le prochain joueur autonome à être signé par Kent Hughe : «Stamkos ou Marchessault?»


Antoine Roussel était encore membre des Stars de Dallas quand Valeri Nichushkin est arrivé avec l'organisation. Le même Nichushkin qui est maintenant avec l'Avalanche et qui a été suspendu par la Ligue nationale. Selon ses dires, la réputation du Russe n’était pas la meilleure dans le vestiaire «Au début, il n'était pas nécessairement facile à gérer en tant que joueur, parce qu'il pensait que tout lui était dû.»

Derniers épisodes

  • Finale de la coupe Stanley: Guillaume Latendresse prédit une série courte
  • Comment arrêter les Panthers? Table ronde avec Dany Dubé, Stéphane Waite et Jérémie Rainville
  • Qui sera le top 6 du Canada lors de la Confrontation des 4 nations?
  • « Ça sent la coupe » avec Bertrand Godin et Sylvain Bruneau

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 7:00 AM