Dans cet épisode de Ça sent la Coupe, nous recevons l’ancien capitaine et entraîneur des Canadiens de Montréal, le numéro 21, Guy Carbonneau!
«J’ai adoré coacher, mais je n’était peut-être pas prêt pour la nouvelle génération!»
Et bien évidemment, en compagnie du chef d’orchestre de cette belle soirée, Mario Langlois, avec son préposé à la coupe, Pierre Gervais!
«Pour mieux faire la saison prochaine, ça va passer par ton 3e et 4e trio» -Éric Hoziel
«La fenêtre commence à s’ouvrir pour le CH. Et cette fenêtre pourrait se refermer plus rapidement, demandez-le aux Leafs!» -Stéphane Waite
«Oublie-t-on rapidement Oliver Kapanen, comme 2e centre l’an prochain?» -Tony Marinaro
Écoutez le meilleur des Amateurs de sports du jeudi 18 juin 2026
Vincent Destouches, Jeremy Filosa et Joé Fournier, ancien entraîneur de Jonathan David à l’école secondaire Louis-Riel : Concernant la blessure de Koné, «Ça peut souder le groupe» Martin McGuire : Ne minimisons pas la valeur de Samuel Montembeault!Manon Rhéaume, directrice-générale de la nouvelle franchise de la LPHF à Detroit : «Ça va être incroyable de jouer ici!»