Aller au contenu
Des citoyens de Mont-Laurier sont aux prises avec d’importants problèmes d’eau potable depuis plusieurs années
Épisode 150
Saison 2

Des citoyens de Mont-Laurier sont aux prises avec d’importants problèmes d’eau potable depuis plusieurs années

Avec
Patrick Lagacé
Patrick Lagacé

Le réseau d’aqueduc du secteur de St-Jean-sur-le-lac appartient à une entreprise privée et est en piètre état. La désuétude des tuyaux entraîne des coupures d’eau et des risques de contamination qui inquiètent les résidents. 

Le retour d’Éric Lapointe.  

Québec Solidaire s’oppose à l’augmentation de salaire de 30 000$ par année proposée par un comité chargé d’étudier la question des salaires des élus de l’Assemblée nationale. 

Pendant la pandémie, la seule façon de se rassembler était dehors. La course a été le prétexte pour que William Fugère rassemble des coureurs de tous les niveaux. C'est ainsi que Le club de course 6AM a été fondé et se dit prêt pour la saison 2023. 

 

Autres épisodes

  • Karl Malenfant: «C'est vraiment un homme en colère» -Katia Gagnon
  • «Il faut enlever des milliers de postes dans la bureaucratie» -François Legault
  • «Une de mes jobs, c'est de redonner le pouvoir à nos policiers» -Ian Lafrenière

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 07:00