Aller au contenu
Planète le soir

Écouter en direct

Planète le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Joindre le service à la clientèle de la SAAQ: «Un parcours du combattant»

Joindre le service à la clientèle de la SAAQ: «Un parcours du combattant»

Présenté par
JLD-Laguë

À l'occasion de sa revue de presse, lundi, Paul Arcand réagit à une enquête des Coops de l'information concernant les difficultés de joindre, par téléphone, le service à la clientèle de la Société d’assurance automobile du Québec (SAAQ).

Pendant trois semaines, du 27 août au 13 septembre, l'équipe d'enquête a fait des appels du lundi au vendredi à différents moments de la journée. Sur les 30 appels, 24 se sont soldés par un échec. 

«Ils ont découvert que c'est impossible de parler à un être humain à la SAAQ [...] Un parcours du combattant. Et ce qui est particulier, parmi les essais qui ont été faits, c'est que vous pouvez attendre longtemps sur la ligne et paf! Ça raccroche [...] C'est mieux que c'était, mais c'est encore un cafouillage régulier à la SAAQ.»

Autres sujets abordés

Autres épisodes

  • La revue de presse sera de retour le 4 août
  • «François Legault devrait lever les feutres et permettre à quelqu'un de prendre sa place»
  • Coupures en éducation: «Quelque chose d'hypocrite et d'odieux de la part du gouvernement»

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00