Aller au contenu
Obsolescence programmée : Québec va légiférer
Épisode 184
Saison 3

Obsolescence programmée : Québec va légiférer

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeUniprix

La ministre responsable des Aînés et déléguée en Santé, Sonia Bélanger, s'engage à recevoir une demande anticipée d'aide médicale à mourir même si un délai de deux ans était initialement prévu pour le faire.

Agressions sexuelles commises par un ex-enseignant : une première demande d'action collective autorisée par la Cour supérieure contre le Centre de services scolaire de l'Or-et-des-Bois.

Un projet de loi sera déposé aujourd’hui pour s’attaquer à l’obsolescence programmée. Devrait-on plutôt bonifier l’offre de réparations ?


Rachèle Tremblay se bute à de nombreux obstacles pour devenir vétérinaire au Québec, un domaine où la pénurie de main-d'œuvre se fait sentir. Elle excelle pourtant dans ses études hors-Québec.

 

 

Autres épisodes

  • La confusion autour des frais bancaires, Duhaime et Duplessis et 40% des gens se sentent seuls
  • Meta se nourrit de votre vie privée, emprunter pour manger et nouveau gouvernement: petite équipe, gros mandats, pas beaucoup de temps
  • Conseil des ministres, les fraudeurs vous attaquent avec l’IA et jusqu’où doit-on permettre à l’aide médicale à mourir?

Autres balados