Aller au contenu
Un parent ayant agressé ou violenté ses enfants doit-il avoir le droit de les voir?
Épisode 138
Saison 3

Un parent ayant agressé ou violenté ses enfants doit-il avoir le droit de les voir?

Avec
Paul Arcand
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubePlanète Mobile / OACIQ

La revue des actualités avec Paul Arcand.

Comment un père ayant agressé sexuellement ses enfants peut-il réclamer d’avoir des nouvelles de ses enfants et même des visites?

Une fillette de 9 ans décède enseveli sous un fort de neige dans la région de Portneuf. 

Le projet de loi du ministre Christian Dubé qui créera Santé Québec compte brasser les cartes des structures syndicales dans le système de la Santé.

De nombreux articles de plastique à usage unique seront bannis à Montréal dès mardi.

Les clients qui ne se présentent pas à leur réservation au restaurant coûtent très cher à l’industrie, démontre une enquête de l’Association Restauration Québec.

Paris est toujours embourbé d’ordures alors que la grève des éboueurs et les manifestations violentes continuent pour protester contre la hausse de l’âge de la retraite.

Autres épisodes

  • Le verglas moins pire que prévu, travail de nuit et cancer du sein et Mario Pelchat pourra chanter dans son vignoble
  • Tempête de verglas, salon de coiffure et non binaire: jugement contesté et donneurs de sperme de père en fils
  • 24 heures de pluie verglaçante attendues, légère baisse du prix du pétrole et des assurances pour les chiens et les chats

Autres balados