Fin de l’année scolaire, célébration de la Saint-Jean, l'été est officiellement arrivé. La période estivale relance la question des horaires de travail d'été. La question qu’on se pose : travaillerez-vous les vendredis après-midi cet été ?
L’enjeu : le vendredi après-midi est la période où on travaille le moins efficacement de la semaine.
Annie Boilard, présidente du réseau Annie RH et spécialiste du monde du travail nous donne son point de vue dans la chronique ci-dessus.