Aller au contenu
Humour

Jean-Marie Corbeil débarque à Chibougamau!

Jean-Marie Corbeil débarque à Chibougamau!
Jean-Marie Corbeil sera en spectacle ce soir au Maître renard / Facebook

L'humoriste Jean-Marie Corbeil présente un spectacle en rodage à la microbrasserie Maître Renard à Chibougamau, mélangeant du nouveau matériel et des extraits de son dernier spectacle.

Il évoque la différence entre le public de région et celui de Montréal, l'évolution de l’humour depuis les années 1990, et son processus créatif, incluant la création de capsules vidéo humoristiques pour le web et des entreprises.

Le spectacle est complet


Plus de détails dans l'entrevue ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!
Infolettre

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout la planète

Jonathan nous présente son nouveau cocktail d'Halloween !
« Ça va être géré par quelqu'un de la place » Porte-parole de la SAAQ
Viandes à fondue, pizza Mikes et rôti français au menu cette semaine !
«Ce ministre-là risque d'être en conflit d'intérêts entre sa région et la nôtre»
« Je pense qu'à Chapais c'est plus bénéfique pour la région » Jacques Fortin
« On n'est pas en guerre avec Chapais » Nichèle Compartino
L’employeur peut-il obliger un salarié à utiliser l’IA au travail ?
« Il y a des choses dont nous n'étions pas satisfaits » Nichèle Compartino
« Les gens oublient vite, mais c'est la politique québécoise »
Jonathan nous présente le petit balthazar !
Stéphanie Gauthier : « Ne pas les ignorer, les traiter comme n'importe qui »
Saumon fumé, bifteck d'aloyau et pommes au menu cette semaine !
« Si on ouvre pour tout le Québec, on risque de fermer dans trois ans »
Rendez-vous ce vendredi pour la Grande Marche à Chibougamau!
Nichèle Compartino : «Je suis déçue, mais je ne suis pas fâchée après Intercar»