Aller au contenu
Serment de ministre en anglais seulement

Mandy Gull-Masty promet un prochain serment en français!

Mandy Gull-Masty promet un prochain serment en français!
Mandy Gull-Masty est la nouvelle ministre des Services aux autochtones / La Presse canadienne

La députée libérale de notre circonscription a été nommée ministre des Services aux autochtones, mardi, par le premier ministre Mark Carney.

Lors de son assermentation, Mme Gull-Masty a prêté serment en anglais seulement, ce qui a grandement fait réagir. Sur nos ondes, la ministre a promis que lorsqu'elle prêtera serment comme députée, elle le fera en français uniquement.

Le dossier de l'immigration dans notre région a aussi été abordé. Mme Gull-Masty a affirmé qu'elle rencontrera bientôt la ministre de l'Immigration, Lena Metlege Diab à ce sujet.


Plus de détails dans l'entrevue ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Debout la planète

Un Chapésien reconnu coupable d'importation de drogues
Un cocktail qui rappelle notre jeunesse!
Lancement du Festival du Doré Baie-James ce soir!
Le bifteck de contre-filet en très gros solde!
Terrain synthétique: le club de soccer déçu
2,5 millions de dollars en surplus 2024 pour la Ville de Chibougamau
Daniel Boucher fier d'être de la programmation de la Saint-Jean à Chibougamau
Un Margarita à saveur de fête nationale!
Retour des festivités de la Saint-Jean à Chapais
Le parfait BBQ pour la Saint-Jean dans nos circulaires cette semaine!
Encore des fermetures d'infrastructures municipales à Chapais!
Plusieurs changements pour Chapais ligne verte!
Quatre villes Jamésiennes s'associent pour l'avenir énergétique
Le grand retour du triathlon Obalski!
Chibougamau appuie ses citoyens dans leurs démarches auprès du MRNF
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 07:00