Aller au contenu
Entrevue avec Denis Lamothe

Une solution pour la sécurité civile la semaine prochaine?

Une solution pour la sécurité civile la semaine prochaine?
Denis Lamothe assure qu'un plan de match sera dévoilé la semaine prochaine / Montage Cogeco Média / Facebook

Le député d'Ungava, Denis Lamothe, assure qu'une solution sera mise en place d'ici le 12 décembre prochain, afin que la direction régionale de la sécurité civile soit de retour à Chibougamau. 

Selon lui, les employés remerciés sont à l'emploi du gouvernement jusqu'à la semaine prochaine et l'ancien directeur régional aurait accepté d'effectuer une transition avec son successeur.

M Lamothe affirme aussi que les maires jamésiens ont fait de bonnes représentations auprès du gouvernement.


Dû à un problème technique, cette entrevue n'est malheureusement pas disponible en rattrapage. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.