Aller au contenu
Élections municipales 2025

Fort engouement pour le vote par anticipation à Chibougamau

Fort engouement pour le vote par anticipation à Chibougamau
Il sera possible de voter dimanche prochain, de 10h à 20h. / Cogeco Média

Ce sont 640 personnes qui sont sorties voter par anticipation, hier, à Chibougamau.

Ce nombre représente un taux de participation de 13%, ce qui est nettement supérieur qu'en 2021, alors que seulement 4% des électeurs avaient participé au vote par anticipation.

Du côté de Chapais, près de 60 électeurs se sont prévalus de leur droit de vote, hier. Ça représente un taux de participation d'environ 6 pour cent.

Le vote ordinaire se tiendra le dimanche 2 novembre, à l'école La Porte-du-Nord, de 10h à 20h.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.