Aller au contenu
La ville réclame 25 000$

Chapais entreprend des mesures judiciaires contre Isabelle Lessard

Chapais entreprend des mesures judiciaires contre Isabelle Lessard
La ville de Chapais entreprend des mesures judiciaires contre l'ancienne mairesse. / Olivier Hébert / Cogeco Média

La ville de Chapais entreprend des mesures judiciaires contre son ancienne mairesse Isabelle Lessard.

Lors de sa démission en 2023, la municipalité avait dû verser une allocation de transition de 25 000$ à son ancienne mairesse. Celle-ci était alors dans l'obligation de dévoiler les revenus qu'elle a reçus dans les 6 mois suivants à la ville.

Cependant, celle-ci a omis de déclarer un montant de 13 000$ qu'elle avait obtenu en provenance de la CNESST.

La ville de Chapais affirme avoir demandé à Mme Lessard de lui fournir les documents relatifs à ses revenus, ce qu'elle aurait refusé de faire, leur faisant plutôt parvenir une lettre de ses avocats indiquant que les revenus provenant de la CNESST ne sont ni des revenus d'emploi ni des prestations d'assurance salaire.

La municipalité a donc engagé une firme d'avocats et a décidé de soumettre la question au tribunal.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour de Chibougamau
En direct
En ondes jusqu’à 18:00