L’amour est dans le pré a fait son grand retour pour sa 13e saison, avec son animatrice Marie-Soleil Dion, au grand bonheur de nombreux téléspectateurs. Ce premier épisode a débuté tout en douceur, tout en apportant quelques changements et nouveautés qui n’ont pas manqué de se faire remarquer.
En plus de suivre le parcours de cinq nouveaux agriculteurs et agricultrices, comme on le sait, une ancienne candidate sera de retour, cette fois à titre d’agricultrice: Annie, que l’on avait découverte lors de la douzième saison.
Cependant, comme on l’apprend, son parcours ne sera pas tout à fait le même que celui des autres, puisqu’elle fera son apparition plus tard cette saison.
Source: Capture Noovo
Ce n’est pas tout, car l’une des candidates de cette édition, Sylvie, n’aura pas à passer par la phase de speed dating au début ni à choisir ses prétendantes, un moment qui peut parfois être stressant. En effet, la production avait déjà sélectionné les trois dames qui feront partie de son parcours.
Source: Capture Noovo
On adore d’ailleurs le côté touchant et authentique de Sylvie, qui semble être une femme proche de ses émotions. Lors de l’épisode, nous avons également pu découvrir les trois candidates choisies pour elle, mais il faudra attendre la semaine prochaine pour assister à sa rencontre avec celles-ci.
Nous avons également eu droit aux premiers choix d’un agriculteur qui, lui, a participé à la phase de speed dating avec ses prétendantes: Victor. Ce producteur laitier a sélectionné trois jeunes femmes avec qui il semblait partager une certaine chimie: Jessica, Marianne et Katy.
Source: Capture Noovo
Source: Capture Noovo
Plus de détails sont à venir sur les prochains choix et sur la suite de l’aventure, mais cette saison s’annonce particulièrement prometteuse. Les changements apportés cette année insufflent un vent de fraîcheur à cette télé-réalité adorée des téléspectateurs.
Pour ne rien manquer de L’amour est dans le pré, rendez-vous les jeudis à 20 h sur les ondes de Noovo!