Aller au contenu
Division des enquêtes sur les crimes majeurs

Arrestation et saisie de stupéfiants à St-François-de-Salles

Arrestation et saisie de stupéfiants à St-François-de-Salles
Voiture de la Sûreté du Québec / Cogeco Média

Les enquêteurs de la division des enquêtes sur les crimes majeurs de Roberval ont effectué une saisie de stupéfiants après avoir intercepté un véhicule sur la route 155 le 13 avril dernier.


Le conducteur, Steeve Lebrasseur, 62 ans, a été arrêté à la hauteur de Saint-François-de-Salles.

 


550 grammes de cocaïne, 14 000 comprimés de méthamphétamine, des cigarettes de contrebande et une dizaine de vapoteuses contenant du cannabis illicite ont été perquisitionnés dans sa voiture.

 


Des munitions et 1000 dollars en argent canadien ont également été saisis.

 


L'enquête tend à prouver que le suspect prévoyait de se procurer des stupéfiants dans la région de Montréal pour ensuite les redistribuer à différents revendeurs du secteur de Roberval.

 


Lebrasseur demeure détenu à la prison de Roberval et des accusations de possession en vue de trafic ont été déposées contre lui.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00