Aller au contenu

Des ennuis de santé pour Ginette Reno

Des ennuis de santé pour Ginette Reno
Ginette reno / HPQ

La 24e édition du festival du film de l’Outaouais, se déroulant du 1er au 9 juin 2023 au cinéma 9 de Gatineau et dans plusieurs salles de la région, vient tout juste d’annoncer que Ginette Reno ne pourra finalement pas être présente.

En effet, la grande chanteuse devait donner une leçon de cinéma le 3 juin et participer à la présentation du film Léolo de Jean-Claude Lauzon.

Malheureusement, elle doit annuler sa présence en raison d’ennuis de santé de nature articulaire qui la font beaucoup souffrir et l’empêche notamment de se déplacer, apprend-on par voie de communiqué.

Ginette se dit triste de ne pas pouvoir participer à l’événement comme prévu, mais celle-ci doit se reposer.

Il est à noter que ce festival est par ailleurs dédié à la mémoire de Michel Côté et que Ginette Reno en était la présidente d’honneur cette année.

Le festival a toutefois toujours lieu et vous invite à venir assister aux nombreuses projections provenant d’une trentaine de pays à travers le monde!

On souhaite un prompt rétablissement à notre chère Ginette Reno.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 07:00