Aller au contenu
Vandalisme Église Chibougamau

Lee Burton est remis en liberté.

Lee Burton est remis en liberté.
Planète / Planète

Lee Burton qui a saccagé l'église Reine du Rosaire est remis en liberté


C'est hier au Palais de justice de Roberval que le juge Pierre Lortie a consenti à la libération conditionnelle de Lee Burton qui était détenue depuis plus d'une dizaine de jours suite au saccage de l'église Reine-du-rosaire à Chibougamau. C'est sous une longue liste de conditions que l'accusé a été remis en liberté après avoir été déclaré apte à comparaître après évaluation. Il devrait évidemment garder la paix et ne pas consommer de drogue ou d'alcool, rencontrer un psychiatre et suivre tous les traitements requis, demeurer et suivre les consignes des intervenants du centre spécialisé où il sera hébergé et se présenter devant la cour lorsque nécessaire.  


Le dossier de Lee Burton sera de retour devant la cour au Palais de justice de Chibougamau le 19 mai prochain pour l'orientation du dossier. Le dossier de conduite dangereuse suite à l'accident sur la 3ième rue en décembre dernier reviendra en cour au même moment la aussi pour orientation, c'est l'avocat Sébastien Talbot qui défend les intérêts de M Burton. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à