Aller au contenu

Serres Toundra prépare son expansion

Serres Toundra prépare son expansion

 

Dans l’objectif de prendre encore de l’expansion, Serres Toundra demande une nouvelle ligne de transport à Hydro-Québec.

Le projet à l'étude vise la construction d’une ligne de transport d’électricité de 161 kilovolts d’une longueur d’environ 8 kilomètres reliant le poste d’Hydro situé dans le secteur du Zoo jusqu’au Serres Toundra.

Hydro-Québec donnera plus d’informations sur le projet et répondra aux questions des citoyens sur les tracés possibles de cette ligne le 28 octobre prochain à l'Hôtel de la Boréalie.

Serres Toundra devrait débuter les travaux de sa quatrième phase au cours de l’année 2023 et travaille actuellement son un nouveau projet d’expansion.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55