Aller au contenu

Toujours pas de déneigeurs à Saint-André

Toujours pas de déneigeurs à Saint-André

Les citoyens de la municipalité de Saint-André sont revenus à la case départ suite à une rencontre avec la municipalité  et sont toujours à la recherche d’un déneigeur pour passer l’hiver.

Mona Gagné, résidente de Saint-André, explique que la municipalité ne peut pas offrir un service de déneigement aux citoyens en raison de la loi sur les municipalités. 

Privé d’entrepreneurs en déneigement, madame Gagné souligne que la situation inquiète principalement pour les personnes âgées qui n’ont pas la capacité physique pour faire le déneigement eux-mêmes.

Les citoyens de St-André espèrent que des entrepreneurs de Métabetchouan, Chambord ou Saint-François-de-Sales soient intéressés à offrir le service.

Au moins une vingtaine de résidences auraient besoin d’un déneigeur pour l’hiver.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55