Aller au contenu
Aide alimentaire aux plus démunis

Promutuel remet 100 000 $ à des organismes communautaires de la région

Promutuel remet 100 000 $ à des organismes communautaires de la région
/ Promutuel

Promutuel Assurance du Lac au Fleuve remet 100 000 $ à sept organismes œuvrant en aide alimentaire situés sur son territoire, dont 52 000 $ à Moisson Saguenay – Lac-Saint-Jean.


La décision a été prise par le conseil d’administration afin d’appuyer les organismes qui jouent un rôle essentiel auprès des personnes économiquement et socialement plus vulnérables.


Le montant octroyé par Promutuel Assurance du Lac au Fleuve servira à l’installation d’un espace de conditionnement de fruits et de légumes qui seront par la suite distribués aux 9 000 bénéficiaires à travers le territoire.


Cela assurera ainsi à aux personnes vulnérables la possibilité d’avoir accès à une saine alimentation tout au long de l’année.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à