Aller au contenu
Le lunch

Écouter en direct

Le lunch

En ondes jusqu’à 12:59

La Ville de Chapais a annoncé hier l’annulation de son camp de jour pour l’été 2020.

La Ville de Chapais a annoncé hier l’annulation de son camp de jour pour l’été 2020.

Tout le processus de fonctionnement des camps de jour a été révisé en tenant compte des exigences de la Direction de la santé publique, qui sont difficiles à appliquer. Les mesures de distanciation physique de deux mètres entre tous les individus doivent être respectées et les contacts directs et indirects doivent être réduits au maximum.

 Ce qui limite considérablement la programmation des activités, également le partage du matériel est interdit et les activités doivent éviter tout contact entre les participants. Le nettoyage et la désinfection des locaux, du matériel, de l’ameublement et des installations sanitaires après chaque usage doivent être respectées rigoureusement, ce qui engendre l’embauche d’un employé supplémentaire pour assurer le respect ces mesures. De plus, le nombre de jeunes par animateur est également réduit, ce qui permettrait d’accueillir seulement 22 enfants à Chapais.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le lunch
En direct
En ondes jusqu’à 13:00
75