Aller au contenu
4 millions pour l'aréna

Réfection de l'aréna et carrière politique: Manon Cyr fait le point!

Réfection de l'aréna et carrière politique: Manon Cyr fait le point!
La ministre responsable des sports, Isabelle Charest et la mairesse de Chibougamau, Manon Cyr, ont visité les installations de l'aréna vendredi dernier. / Olivier Hébert / Cogeco Média

Le gouvernement du Québec a annoncé une subvention de 4 millions de dollars pour la réfection de l'aréna de Chibougamau. L'annonce a été faite vendredi dernier à l'hôtel de ville, en compagnie de la ministre responsable des sports, Isabelle Charest, du député d'Ungava, Denis Lamothe et de la mairesse Manon Cyr.

Cette dernière affirme que cette subvention servira à payer une partie du projet total, qui est estimé à 7 millions de dollars. Elle dit vouloir construire ce projet avec une vision d'avenir, pour les 50 prochaines années.

En entrevue dans Debout la planète, Manon Cyr a aussi abordé l'avenir de sa carrière politique, alors que les prochaines élections municipales sont dans moins d'un an.

Un matin, je me lève, puis je suis de bonne humeur, ça va bien, la vie est belle. Je sens que j'ai l'énergie pour les quatre prochaines années. Mais il y a d'autres matins... Écoutez, je suis vraiment en réflexion.

Manon Cyr, mairesse de Chibougamau

Une entrevue à ne pas manquer, disponible ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!
Infolettre

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout la planète

Série de cocktails du CH: Jonathan nous présente le «Saint-Dobeš»!
JF Otis: «on dirait que je connecte plus avec le public en région»
Homards, bleuets et poitrines de poulet cette semaine!
Elle vole 18 000$ à sa grand-mère malade
Pourquoi les entreprises n'ajustent pas la prime $/km en temps réel ?
Conseil des régions: «c'est très positif», selon Denis Lamothe
11 M$ de budget en moins pour le programme d'accès aérien aux régions
Chibougamau et Chapais: ne manquez pas les activités du 23 mai!
Série de cocktails du CH: Jonathan nous présente le «Tricolore»!
Un maximum de 67 938$ par année pour opérer la SAAQ à Chibougamau!
« Bâtir un héritage social durable » : un fonds historique de 15 M$
Bifteck de faux-filet, cuisses de poulet et mayonnaise cette semaine!