Aller au contenu

Retrait des points de contrôles en Jamésie ( Nord-du-Québec)

Retrait des points de contrôles en Jamésie ( Nord-du-Québec)

Le gouvernement du Québec rappelle que les points de contrôle routiers pour la Côte-Nord seront retirés à compter du lundi 1er juin, comme le recommandent les autorités de santé publique.

En ce qui a trait aux points de contrôle pour le territoire de la Jamésie et des Terres-Cries-de-la-Baie-James (Eeyou Istchee), ils seront levés à partir du 9 juin.

Le ministère de la Sécurité publique rappelle que les enjeux sanitaires demeurent fondamentaux et que ces réouvertures sont rendues possibles grâce à la grande discipline dont fait preuve la population depuis plus de deux mois. Ces assouplissements ne constituent pas une incitation à favoriser un plus grand nombre de déplacements vers ces régions, ceux-ci ne devant être effectués que lorsque cela est nécessaire. Il s'agit d'une phase normale et planifiée du plan graduel amorcé pour rouvrir les régions où le virus ne se propage pas de façon importante, comme ce fut annoncé le 29 avril dernier.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00