Aller au contenu

Le Nord-du-Québec compte deux nouveaux cas.

Le Nord-du-Québec compte deux nouveaux cas.

Les deux personnes du secteur de Chibougamau-Chapais étaient de retour d’un voyage à l’étranger. Elles se sont placées en isolement dès leur retour et ont eu accès au test de dépistage à l’apparition des premiers symptômes.

Les personnes se portent bien. Encore une fois, l’isolement a simplifié l’enquête des médecins et des infirmières de la santé publique puisqu’aucune personne contact n’était recensée.

Le CRSSSBJ considère qu’il s’agit de cas isolés.

Nombre de cas dans la région:

-Nord-du-Québec: 7 (+2)
-Nunavik: 10 (+5)
-Eeyou-Istchee: 5 (stable)

 

Au Québec, à ce jour, 13 557 cas confirmés de COVID‑19, 360 personnes décédées, 879 hospitalisés dont 226 au soins intensifs.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à