Aller au contenu

Premier cas de Covid-19 à Chibougamau

Premier cas de Covid-19 à Chibougamau

 Un premier cas positif de la Covid-19 aurait été détecté dans le secteur de Chibougamau.

La Direction de santé publique du Nord-du-Québec confirme
qu’un cas d’infection au coronavirus (COVID-19) a été détecté dans la région de Chibougamau. La personne identifiée est de retour d’un voyage, a transité dans un aéroport et a été dépistée le 13 mars 2020.

À partir du moment où cette personne a été considérée comme un cas en investigation de COVID-19, les mesures de prévention et de contrôle ont été mises en place.

L’isolement volontaire a été respecté rigoureusement par la personne qui par ailleurs a présenté des symptômes légers et est en rétablissement à domicile.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 07:00