Aller au contenu
Nouveaux départs, 60 ans et pièges de l’été avec Julie Bélanger, Sonia Vachon et Alexandre Goyette

Nouveaux départs, 60 ans et pièges de l’été avec Julie Bélanger, Sonia Vachon et Alexandre Goyette

Avec
Julie Bélanger
  • Je Un nouveau venu en studio : Julie Bélanger et Sonia Vachon accueillent l'acteur Alexandre Goyette pour ses tout premiers pas au micro. 
  • Sonia Vachon surmonte une phobie de longue date dans les transports, tandis que l'équipe s'enthousiasme pour la science capable de bientôt traduire les pensées de nos animaux.
  • Célébrer sans fin : Pour ses 60 ans, Sonia Vachon instaure un rituel mensuel festif, ce qui inspire Alexandre Goyette à rêver d'une semaine de folie dans le Sud pour son prochain cap. 
  • La fin de l'été sans regret : Alexandre dresse un portrait des pires désagréments estivaux : pièges à souvenirs, désastres en camping et l'arnaque des passes de saison inutilisées.
  • L'équipe s'affronte sur la présence du cellulaire dans la chambre à coucher et décortique le « FOBO », ce syndrome qui paralyse la prise de décision.
  • Confidences d'Alexandre Goyette au questionnaire Génération J, il dévoile ses plus grands agacements du quotidien et son rêve fou de louer Fort Boyard avec sa gang.

Autres épisodes

  • C'est la grande première de Génération J!
  • C’est qui qui a dit ça? Des révélations hilarantes et gênantes de l'équipe
  • Génération J : La toute nouvelle aventure de Julie Bélanger !

Autres balados