La tempête se prépare, l’ambiance est de FEU. On a la chance d’avoir une reporter-terrain en la personne de Léa Stréliski qui s’est fait refuser une photo avec deux vedettes internationales dans un resto près de chez elle. En cette période de dépression saisonnière, Mathieu nous explique comment voir le beau dans les petites choses, dans ce cas-ci, c’est un phrasé bien particulier. C’est le mardi rouge, votre couple est-il en danger ? Vous êtes abonnés à combien de pages Spotted ? J’espère que vous êtes au courant de la tendance ! Des enfants qui rient au resto, une madame qui se fâche, vous défendez qui ? Rafaëlle Roy nous rend visite, Marjorie est sous le choc de rencontrer une aussi magnifique voix.
Ce mardi, l'équipe du retour brosse le portrait d'une fin de semaine chargée sur le plan sportif, avec le SuperBowl, le spectacle de la mi-temps et les médailles canadiennes aux Jeux de Milan.
Mathieu saisit aussi l'occasion de raconter comment le Super Bowl a donné lieu à l'un des plus gros guets-apens de l’histoire.
Faites-vous partie de ceux qui adorent recevoir? L'équipe discute des défis d'occuper ses enfants qui attendent impatiemment de recevoir de la visite.
Finalement, les animateurs reçoivent l'animatrice Marie-Soleil Dion, qui soulève la curiosité en discutant de la toute nouvelle saison de L’amour est dans le pré.
Ça sent le printemps, en général on est content, mais Baloo gère mal son anxiété saisonnière. Martin Matte a un message à offrir aux auditeurs de l’émission. On a des nouvelles de la santé de Simon Boulerice. On plonge dans les vies antérieures de Mathieu et Marjorie, à bien y penser, on aurait dû s’en douter ! On a même accès au fantôme du chat d’un membre de l’équipe RIP Bidwell. À quel âge les enfants commencent à manipuler leurs parents ? Dans la maison de Marjorie, c’est autour de 4 ans. On reçoit de la visite égoïste, c’est-à-dire qu’on l’a invité parce que toute l’équipe l’aime trop, Stella Dupré est avec nous.