Aller au contenu
Boycott dans les circulaires: «Les produits canadiens beaucoup plus identifiés»
Épisode 209
Saison 3

Boycott dans les circulaires: «Les produits canadiens beaucoup plus identifiés»

Avec
François Gagnon
François Gagnon
Marie-Eve Fournier
Marie-Eve Fournier
Michèle Boisvert
Michèle Boisvert

Le mouvement de boycottage des produits américains continue de faire réagir les entreprises; on l'a remarqué d'ailleurs dans les circulaires et même au Super Bowl dimanche soir.

Écoutez la chroniqueuse Marie-Eve Fournier qui traite de la mise à l'index de plusieurs produits américains. En fait, elle explique que les entreprises d'ici encouragent surtout les consommateurs à acheter des aliments et des biens canadiens.

Autres épisodes

  • Le centre-ville revit, mais les Québécois sont plus endettés que jamais
  • L'impact des changements économiques sur le magasinage du temps des Fêtes
  • Crise en restauration: «Sur une facture de 100$, pour le restaurateur, il reste 1,20$»

Autres balados