Aller au contenu
Les femmes se font de plus en plus harceler à Montréal
Patrick Lagacé en accéléré
Publié le 23 mai 2023

Les femmes se font de plus en plus harceler à Montréal

Résumé de l’épisode

Une femme de 32 ans, qui habite sur la Rive-Nord est venue à Montréal dimanche et ça ne s’est pas bien passé. Elle a fait état de son expérience sur Facebook de «harcèlement de rue» qu’elle a subi à répétition à Montréal. Beaucoup de femmes s’en plaignent, et pas juste à Montréal. 

Une école primaire de Côte-des-Neiges est désertée par des enseignants qui ont quitté à cause d'un climat de travail toxique et aussi parce que l'enfant ne semble plus au centre des préoccupations du personnel scolaire. 

48 ans plus tard, le Service de police de l’agglomération de Longueuil a réussi à identifier l’auteur du meurtre de Sharron Prior, cette adolescente de 16 ans, enlevée le 29 mars 1975 dans le quartier Pointe St-Charles à Montréal. Son corps avait été retrouvé sans vie, 4 jours plus tard, sur un terrain vague à Longueuil. 

Ingérence de la Chine, dans les affaires canadiennes: le rapporteur spécial indépendant David Johnston, ne recommande pas la tenue d’une enquête publique et indépendante. 

 

Derniers épisodes

  • Une totale indépendance demandée au CA de la LHJMQ
  • Vous avez manqué ce qui s’est passé cette semaine en politique provinciale et fédérale…
  • Michel côté n’a été que soleil et lumière dans ma vie - Louis-Josée Houde
  • Le meilleur de la semaine du 15 mai 2023

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En ondes jusqu’à 15:55
En direct
75