C'est aujourd'hui qu'Olivier Hébert, co-animateur et journaliste dans les émissions Debout la planète et Le retour de Chibougamau a accroché son micro, afin d'aller relever de nouveaux défis à l'extérieur de la région.
Pour sa toute dernière émission, Anthony lui a réservé une compilation de messages surprises livrés par des personnes marquantes de son parcours.
« Écoute, tu étais plus présent dans ma vie que ma blonde littéralement. [...] On a mis notre cœur, notre âme aussi dans cette ville-là, dans cette région-là. »
Écoutez le segment hommage ainsi que le dernier micro d'Olivier dans l'extrait ci-dessus.