Aller au contenu
États financiers

2,5 millions de dollars en surplus 2024 pour la Ville de Chibougamau

2,5 millions de dollars en surplus 2024 pour la Ville de Chibougamau
Manon Cyr a détaillé les états financiers lors de la dernière séance du conseil municipal de Chibougamau / Cogeco Média

La ville de Chibougamau affiche un surplus de 2,5 millions de dollars pour l'année 2024.

La municipalité a dévoilé ses états financiers lors de la dernière année lors de la dernière séance du conseil municipal.

Ces surplus proviennent d'une augmentation du revenu des intérêts, de revenus de taxation plus élevés que ce qui avait été anticipé, d'un immeuble vendu, des droits de mutation et du parc industriel.

Manon Cyr, mairesse de Chibougamau, explique les surplus se sont trouvés à être de «belles surprises».


Plus de détails dans l'entrevue ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!
Infolettre

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout la planète

Ungava mérite «la même importance que Montréal», selon Sonia Caron
Est-ce le temps de passer à la semaine de 4 jours au travail?
Le Nord-du-Québec oublié:  «j'ai l'impression que c'est tout le temps»
Tournée dans le Nord-du-Québec: «les enjeux, le territoire sont différents»
L'heure est au bilan: Nichèle Compartino fête ses six mois en poste
Spécial CH: Jonathan nous présente le «Slaf»
Conseil des régions: un réel impact pour le Nord-du-Québec?
Côtes levées Bâton-Rouge, poulet entier et laitue Boston cette semaine !
« Ça fait du bien de faire du bien » : La philosophie de Jean-Marie Lapointe
Toujours pas d'appel d'offres pour la SAAQ à Chibougamau: le temps presse!
«Je trouve qu'au niveau de la parité, on l'a manqué» -Manon Cyr
À la découverte de la mythique route Billy-Diamond!
Sommes-nous plus heureux au travail quand les Canadiens font les séries?
Le CSSBJ réagit: « je ne crois pas que c'est normal »