Aller au contenu
Chronique de Tourisme Baie-James

Nos incontournables pour les vacances!

Nos incontournables pour les vacances!
Il y a une grande variété d'activités de disponibles dans la région cet été. / Gracieuseté: Mathieu Dupuis

Bien que l'été ne soit pas encore arrivé, le temps est venu de commencer à penser à nos vacances. Plusieurs d’entre nous prévoient peut-être rester au Québec, vu le contexte actuel.

Pourquoi ne pas en profiter pour visiter notre propre région? Un territoire immense qui regorge de petits trésors cachés, même pour ceux et celles qui l’habitent.

Dans sa chronique touristique, Tania Savard de Tourisme Baie-James nous présente cinq raisons de visiter Eeyou Istchee Baie-James cet été.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!
Infolettre

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout la planète

À quelle augmentation salariale pouvons-nous vraiment s’attendre l’an prochain?
Les élus de la région rencontrent le chef libéral au Borée !
Charles Milliard à Chibougamau à une semaine des élections provinciales !
« Il y a un besoin de changement au Québec. »
Roxanne Joly : «Juste d'être propriétaire, c'est un projet mobilisateur»
Débat des candidates dans Ungava de Planète 93,5
« On se lève dans l'angoisse de voir d'autres personnes partir. »
Jonathan nous présente un cocktail à base de rhum automnal !
Julia Pagé : « Les gens ne se permettent plus de rêver aujourd'hui. »
Un projet de transport collectif à Chibougamau?
« Si on veut avoir des communautés dynamiques, il faut avoir des services. »
Mandy Gull-Masty : « Ce n'est pas juste des employés, c'est du monde. »
Les opinions politiques ont-elles leur place au travail ?
« C'est un drame humain » le McDonald’s perd ses travailleurs étrangers
Paul-John Murdoch : « La situation est devenue trop urgente pour attendre »