Aller au contenu
Cross-Country du Festival Folifrets

Une victoire inattendue pour François Paré!

Une victoire inattendue pour François Paré!
Le Cross-Country du Festival Folifrets a eu lieu samedi dernier. / La Presse canadienne / Fred Thornhill

Avec un temps de 3:50:07, c’est finalement François Paré de Normandin qui a remporté le Cross-Country de la 58e édition du Festival Folifrets.

J'avais averti mon monde, c'est vraiment pour le fun cette année, j'en ai pas fait, mais je veux le faire une dernière fois, mais zéro pression. Le vendredi soir, je disais j'espère partir dernière ligne pour pas avoir de pression. En partant troisième ligne, ça faisait mon affaire, pas de stress. Ça m'a bien servi, on dirait.

François Paré, vainqueur du Cross-Country

Écoutez l'entrevue intégrale ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout la planète

15 $ de rabais ou gratuité : Connaissez-vous vos droits à l'épicerie ?
Jonathan nous présente un margarita à la bière noire
Denis Lamothe et SAAQ à Chibougamau: totale «déconnexion du député» !
King Melrose présente son nouvel extrait « Million »
Tartare, smoked meat et sirop d’érable dans nos épiceries cette semaine!
«On a manqué de rigueur» : la mairesse explique cette «erreur de bonne foi»
Objectif 5 000 $ : Alexandra Trottier et Techdetente s’unissent pour le rose
Possible fermeture ou pas, Chibougamau a besoin d'un réel point de services
Changement d'heure: la parfaite raison pour parler de fatigue au travail!
SAAQ: « On va déployer tous les efforts nécessaires pour maintenir le service »
Folifrets : Jonathan Poirier rêve d'un Campajos 2.0 pour la 60ᵉ
Jonathan nous présente sa toute nouvelle bière: la El Zorro