Aller au contenu
Début des festivités ce soir

Toute une 58e édition du Festival Folifrets nous attend!

Toute une 58e édition du Festival Folifrets nous attend!
Le Cross-Country du Festival Folifrets aura lieu samedi. / La Presse canadienne / The News Dispatch, Bob Wellinski

Les activités du Festival Folifrets débutent ce soir avec le lancement des activités en compagnie de DJ Rich au Broue Pub La Chaumière. En simultanné, du côté du Maître renard aura lieu le lancement de la bière Folifrets 58e édition.

Samedi aura lieu le Cross-Country, course qui sera couverte en direct à Planète 93,5.

Olivier s'entretient avec Josée Boulianne, présidente de l'organisation et Serge Audet, responsable du Cross-Country dans Debout la Planète.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!
Infolettre

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout la planète

Rendez-vous ce vendredi pour la Grande Marche à Chibougamau!
Nichèle Compartino : «Je suis déçue, mais je ne suis pas fâchée après Intercar»
L’autonomie au travail mérite-t-elle toujours un merci ?
Intercar veut abandonner la ligne Chibougamau vers Saint-Félicien
Intercar : « C'est pas rentable pour eux, mais c'est stratégique pour nous. »
Jonathan nous présente une variante du cocktail pêche sur glace
Le droit de jouer est la priorité des enfants dela région !
Joey Gagnon : « C'est lourd, ça devient lourd »
Guy Lafrenière : « On est rendu à octobre 2026, puis on n'est pas ouvert. »
Tania nous présente sa recette parfaite pour bien profiter de l'automne !
À quoi ressemble une carrière après un passage en politique ?
« Dans un mois, les gens vont dire : « On ne la voit pas assez ».
« Je suis fière de ma région, puis des gens de l'Ungava m'ont fait confiance. »
« Le plus important, c'est d'exercer votre droit de vote. »
Stéphane Leduc : «Des gens ont eu la vie sauvée grâce à l'avertisseur de fumée»