Aller au contenu
Mercredi prochain

Noël pour tout le monde: soyez généreux!

Noël pour tout le monde: soyez généreux!
Mercredi prochain aura lieu la grande collecte d'argent de Noël pour tout le monde sur la 3e rue. / La Presse canadienne / Jeremy Simes

Chaque année depuis 35 ans, plusieurs bénévoles de Noël pour tout le monde travaillent fort pour offrir un noël magique pour tous. Cette année, 145 paniers seront remis à des gens de la région qui sont dans le besoin.

Pour nous en parler, Anthony et Olivier ont reçu le président de l'organisation, Jean-Guy Perrault.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout la planète

Comment bien disposer de ses cendres chaudes?
Jonathan nous présente un mocktail à la pamplemousse!
Denis Lamothe ne sollicitera pas de 3e mandat aux prochaines élections
Cerises, poitrines de poulets et bavettes de bœufs en vedette!
Hausse importante des cas de grippe dans la région
Voyager à Cuba : «pour l'instant, il ne faut pas paniquer»
Aréna de Chibougamau: quelles sont les prochaines étapes?
Arénas, sécurité et justice : les dossiers régionaux à suivre en 2026
Registre de signatures : «Il faut que la population soit au courant»!
Que nous réserve le monde du travail pour 2026?
Un excellent début de saison pour le Mont Chalco
Pierre Huet : «on ne pensait pas écrire une chanson de Noël»
Bernard Chiasson : un retour attendu pour la bonne cause
Le temps des fêtes et le monde du travail: comment accorder tout ça?
Chantiers Chibougamau: «fatigués, soucieux, mais pas découragés pour autant»