Aller au contenu
Journée de la vérité et de la réconciliation

Une famille de Mistissini pourra enfin faire son deuil

Une famille de Mistissini pourra enfin faire son deuil
Journée de la vérité et de la réconciliation / La Presse canadienne

Une famille de Mistissini a pu récupérer la dépouille d'une jeune fille décédée dans les pensionnats, il y a près de 60 ans.

Des funérailles sont organisées, aujourd'hui, dans le cadre de la journée nationale de la vérité et de la réconciliation.

Une histoire bouleversante à écouter dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout la planète

Crevette, jambon fumé et sirop d'érable en vedette cette semaine!
Le Grand Chef Cri attend toujours une annonce officielle du gouvernement
Zone 17: 4 élus jamésiens signent une lettre à l'endroit du ministre Drainville
Comment maintenir une saine santé mentale en ce sombre mois de novembre?
Jonathan nous présente un cocktail de bord de feu!
Côtes levées, fromage râpé et produits Benny en vedette cette semaine!
Henri Sassine intronisé au Panthéon des sports du Québec
50 ans de la CBJNQ: un traité qui impacte toujours notre région
Les gens qui puent au travail, on fait quoi avec ça?
900 personnes seraient près de l'itinérance à Chibougamau, selon la mairesse