Aller au contenu
Fiasco SAAQclic

Commission Gallant: François Legault témoigne

Commission Gallant: François Legault témoigne
Le premier ministre François Legault / La Presse Canadienne / Christopher Katsarov

Le premier ministre François Legault affirme qu'il n'a rien su des dépassements de coûts liés au projet SAAQclic avant le mois de février dernier.

M. Legault témoigne ce matin devant la commission Gallant, qui examine comment la conception de la plateforme SAAQclic a entraîné des dépassements de coûts d'au moins 500 millions de dollars.

En début de témoignage, le premier ministre a soutenu qu'il n'avait pas eu vent des dépassements de coûts avant la publication d'un rapport du Vérificateur général du Québec, en février.
 
Crédit photo: La Presse Canadienne / Christopher Katsarov

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00