Aller au contenu
Christine Beaupré

Fraude au Camping Opémiska: dossier encore une fois reporté!

Fraude au Camping Opémiska: dossier encore une fois reporté!
Le dossier de Christine Beaupré a encore une fois été reporté / Site web du Camping Opémiska

Le dossier de Christine Beaupré, accusée de fraude à l'endroit du Camping Opémiska, a encore une fois été reporté, ce matin au Palais de justice de Chibougamau.

La cause a été déplacée au mois de novembre prochain, presque un an après son arrestation dû au volume important de la preuve.

La couronne a tout de même émis des réserves face à ce report, craignant l’arrêt Jordan, un arrêt des procédures qui peut être demandé par la défense si le traitement du dossier prend plus de 18 mois.

Les partis se sont entendus pour qu’une renonciation écrite soit signée par l’accusée cette semaine.

Une trentaine de personnes étaient encore une fois présentes au Palais de justice de Chibougamau afin de suivre l’évolution du dossier.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits du week-end
En direct
En ondes jusqu’à 20:00