Roch Voisine était en charmante compagnie au 46e Gala de l’ADISQ, dimanche soir.
Le chanteur a en effet foulé le tapis rouge au bras de Marie-Ève Racine, son amoureuse avec qui il est en couple depuis un an.
La dame ne travaille pas du tout dans le domaine artistique.
«Je suis comptable», nous a-t-elle confié.
«Ça amène un équilibre», a renchéri Roch Voisine en rigolant.
Impossible de savoir dans quelles circonstances se sont connus les tourtereaux.
«C’est une longue histoire! Ce n’est pas sur un plateau, ni dans des 5 à 7, parce que je n’en fais pas! C’est une longue histoire», a indiqué Roch, qui a toujours été reconnu comme étant plutôt discret au sujet de sa vie privée.
Roch Voisine vit également de fabuleux moments de musique actuellement, alors que sa tournée Hélène 35, dans laquelle il revisite les grands succès de son album Hélène – lequel, vous l’aurez deviné, célèbre cette année ses 35 ans – vient d’être lancée à Montréal. Le 10 octobre dernier, un Roch Voisine de 61 ans a fait revivre les grands morceaux de son tout début de carrière (Hélène, Fille de pluie, Darling et combien d’autres), au grand plaisir d’une salle totalement comble.
Et au gala de dimanche, l’auteur-compositeur-interprète a également offert tout un numéro avec Isabelle Boulay, où les deux artistes se sont échangé leurs tubes immortels respectifs.
«Ça faisait justement 35 ans ce week-end-là, qu’on avait fait la première à Wilfrid-Pelletier. J’étais content que les gens soient venus en si grand nombre, qu’ils aient aimé ça autant. J’ai un band de feu, les musiciens sont vraiment bons. C’est un show qui est vraiment le fun à faire et qui passe super vite!», nous a raconté Roch.