Aller au contenu
Desbiens

La Ville de Desbiens mise sous tutelle

La Ville de Desbiens mise sous tutelle
Desbiens sous tutelle / Cogeco Média

Le gouvernement du Québec a adopté un décret cet après-midi afin de mettre sous tutelle la municipalité de Desbiens.


La ville est maintenant sous le contrôle de la Commission municipale du Québec (CMQ).


Cette décision survient à la suite d'une mauvaise gestion des ressources financières et humaines de la part de l'administration municipale.

 


Le conseil municipal demeurera fonctionnel pour administrer la Ville. Toutefois, ses décisions devront être approuvées par la CMQ.

 


Lors de l'appel de Cogeco Nouvelles, la direction générale de la Ville de Desbiens n'était pas au courant de la mise sous tutelle.

 


La Ville n'a pas souhaité réagir et a indiqué prendre connaissance du dossier pour l'instant.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00