Aller au contenu

Les Traîtres: Ça passe ou ça casse?

Les Traîtres: Ça passe ou ça casse?
HPQ / HPQ

La version québécoise Les Traîtres faisait son arrivée sur nos écrans, avec Karine Vanasse comme animatrice, offrant ainsi un moment télévisé très attendu par les amateurs de télé-réalité, promettant une expérience riche en trahisons, en action et en rebondissements.

Dès les premières minutes de l’émission, nous avons découvert les candidats qui semblent tous être très motivés, stratégiques et prêts à entrer dans la catégorie des traîtres et non celle des fidèles.

Malheureusement, seuls trois participants sur 20 allaient avoir le droit à ce titre tant convoité, une décision révélée par l’animatrice lors de la table ronde en posant sa main sur les épaules des sélectionnés. Comme tout le monde avait les yeux bandés, il était donc impossible pour les autres de savoir qui avait été choisi.

Pour cette première saison, les trois élus sont Marie-Josée, Axel et Michel que l’on connaît par ailleurs grâce à ses apparitions à la télévision et à la radio, notamment en tant que commentateur en sécurité nationale.

Leur rôle, bien que simple en apparence, consiste à éliminer les fidèles, c’est-à-dire à les tuer, avant même d’être démasqués. Ce jeu d’astuces pourrait leur permettre de remporter jusqu’à 100 000$ à la toute fin. Cependant, ils devront utiliser leurs meilleures stratégies pour brouiller les cartes.

Une première soirée qui fût déjà très mouvementée sans parler des alliances entre joueurs qui semblent déjà bien se concrétiser.

C’est dans un univers de thriller et de suspense que nous plonge l’émission Les Traîtres, et jusqu’à présent, l’action ne manque pas, notamment en raison du premier défi et des manigances sournoises de certains.

D’ailleurs, lors du prochain épisode, nous devrions être en mesure de connaître le premier fidèle qui devra quitter la compétition.

De qui s’agira-t-il?

Un dossier à suivre…

Aimez-vous l’émission jusqu’à maintenant?

Pour nous, ça passe!

Pour ne rien manquer, rendez-vous les lundis sur les ondes de No

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00