Aller au contenu

Lise Dion: «J’ai peur de mourir, carrément»

Lise Dion: «J’ai peur de mourir, carrément»
HPQ / HPQ

Lise Dion a offert à son vaste public un documentaire la suivant dans sa tournée, pour célébrer ses 35 ans de carrière. Ce projet télévisuel était à la fois touchant et drôle, abordant également ses récents problèmes de santé.

C’est avec émotion que l’humoriste est revenue sur son infarctus dont elle a récemment été victime en montant sur scène à Saint-Eustache, pour son 337e show.

Un triste événement qui est survenu à quelques représentations proches de sa retraite officielle.

«Il en restait 17 à faire, puis quand je suis arrivée sur scène je ne me souvenais plus du tout du spectacle. J’essayais de dire au monde: Je ne sais plus comment ça commence. Mais, le monde riait, parce qu’ils pensaient que ça faisait partie du show. Mais, j’étais en train de faire une crise cardiaque. J’ai été obligée de dire au monde: Je m’excuse, je ne peux plus continuer. Ça a été dur de dire ça.»  

Capture TVA

Source: Capture TVA

Un moment très difficile dans la carrière de Lise, expliquant elle-même avoir toujours réussi à continuer et à faire rire les gens malgré les maladies et embûches, ce qui n’a pu être le cas à ce moment précis.

Aujourd’hui, elle avoue avoir peur de la mort.

«J’ai peur de mourir, carrément. Ça fait que je prends les précautions, ce qui comprend d’arrêter un peu le métier aussi. Je n’ai pas envie de mourir tout de suite», lance-t-elle.

Capture TVA

Source: Capture TVA

Une tournée de spectacle qui ne s’est pas terminée comme elle l’aurait souhaité, mais l’important est qu’elle prenne soin de sa santé!

Quel moment touchant en compagnie de l’humoriste chevronnée…

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00