Aller au contenu
Le lunch

Écouter en direct

Le lunch

En ondes jusqu’à 12:59

Mathieu Baron sera papa!

Mathieu Baron sera papa!
Mathieu Baron / HPQ

«Je n’attends que le moment de prendre ce bébé dans mes bras!»

Mathieu Baron annonce officiellement qu’il attend un enfant avec sa copine, Alexandra De Simon.

La star a révélé au 7 Jours que lui et sa conjointe, qui se sont rencontrés il y a sept ans et qui ont récemment dévoilé au grand jour leur relation, attendent un enfant!

«Je n’attends que le moment de prendre ce bébé dans mes bras!», lançait un Mathieu définitivement au comble du bonheur.

En vue de l’arrivée de ce bébé qui devrait se pointer le bout du nez à la fin du mois de février, les tourtereaux ont même fait l’acquisition d’une nouvelle maison dans laquelle ils déménageront au mois de novembre.

Dans cette même entrevue, les futurs parents affirment connaître le sexe du bébé, mais qu’ils désirent le garder encore secret pour un moment…

De plus, la nouvelle aurait été très bien accueillie au sein de leur famille, entre autres par la maman de Mathieu… qui avait fait le deuil d’être grand-mère à force de se faire répéter par son fils qu’il n’aurait pas d’enfant!

Rappelons qu’en marge de toutes ces grandes annonces, Baron avait récemment mis son condo situé à Villeray en vente!

Félicitations et bonheur aux futurs parents!

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le lunch
En direct
En ondes jusqu’à 13:00
75